De 8 à 100% ! Découvrez Les 4 meilleurs rendements sur Ethereum (ETH)

Même si la route est encore longue, Ethereum 2.0 offrira à terme un modèle qui permettra aux détenteurs d'ETH de profiter de revenus passifs via le staking (propre à sa nouvelle architecture PoS). Bonne nouvelle, sans avoir à attendre cette échéance encore lointaine, il est déjà possible de placer ses Ethers sur des plateformes ou […] L’article De 8 à 100% ! Découvrez Les 4 meilleurs rendements sur Ethereum (ETH) est apparu en premier sur Journal du Coin.

De 8 à 100% ! Découvrez Les 4 meilleurs rendements sur Ethereum (ETH)

Même si la route est encore longue, Ethereum 2.0 offrira à terme un modèle qui permettra aux détenteurs d'ETH de profiter de revenus passifs via le staking (propre à sa nouvelle architecture PoS). Bonne nouvelle, sans avoir à attendre cette échéance encore lointaine, il est déjà possible de placer ses Ethers sur des plateformes ou au sein de protocoles de manière à ce que ceux-ci vous rapportent des dividendes.

Dans la vidéo du jour, 4 techniques vous seront présentées, de la plus sécurisée à la plus risquée.

  • Prudent : Le staking de B-ETH sur la plateforme Binance
  • Modérément risqué : L'utilisation de la plateforme de Finance Décentralisée Beefy.Finance
  • Risqué : Etre Liquidity Provider (LP) sur BakerySwap
  • Mode DeGen : Mélanger plusieurs plateformes et Yield optimizer

Mettre en place l'une ou l'autre de ces stratégies vous rapportera de 8…à plus de 100% de rendement annuel potentiel (du moins, avec les projections actuelles).

Fort logiquement, les rendements explosent virtuellement à mesure que votre capacité à vous exposer au risque (voire à des pertes) augmente. Prenez en conséquence le temps d'étudier les éléments présentés dans la vidéo, et recoupez-les avec vos propres recherches.

L’article De 8 à 100% ! Découvrez Les 4 meilleurs rendements sur Ethereum (ETH) est apparu en premier sur Journal du Coin.