La plateforme NFT Terra Virtua attire une pointure de chez Disney et Lego

La plateforme NFT Terra Virtua a intégré un élément fort pour étoffer son équipe. Il s'agit de Pierre Dadd, vétéran de Disney et Lego, L’article La plateforme NFT Terra Virtua attire une pointure de chez Disney et Lego est apparu en premier sur Journal du Coin.

La plateforme NFT Terra Virtua attire une pointure de chez Disney et Lego

Terra Virtua se renforce – La plateforme d'objets de collection numériques Terra Virtua a fait appel au vétéran des marques Disney et Lego, Pierre Dadd, pour diriger sa division marketing, offrant ainsi un cadre de haut niveau au service de la popularisation de la blockchain.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est CTA-achat-Ethereum-ETH-trop-tard.png.

Terra Virtua, futur leader des NFT

Échantillons de NFT extraits de Terra Virtua
Échantillons de NFT extraits de Terra Virtua

Terra Virtua est une plateforme d'objets de collection axée sur le divertissement. Utilisant la technologie blockchain, elle fournit une utilité en permettant aux collectionneurs de NFT d'afficher et d'interagir avec leurs biens virtuels en réalité augmentés, en réalité virtuelle et en 3D sur PC. Tirant parti des dernières technologies mobiles et de jeux, leur mission est d'engager et de connecter des communautés d'utilisateurs basées sur les fans.

Le nouveau directeur marketing de Terra Virtua, Pierre Dadd, mettra donc son expérience dans le développement de la marque avec l'objectif d'amener Terra Virtua et les NFT au grand public. Il possède plus de 20 ans d’expérience dans le marketing et dans le développement de marques, ce qui en fait un excellent candidat pour diriger les efforts de marketing de Terra Virtua.

Son profil LinkedIn suggère qu'il est déjà impliqué dans l'entreprise depuis le mois d'avril. Avant d'accepter le poste, il a dirigé sa propre marque privée de conseil pendant trois ans. Il a également fait des escales de longue date chez Lego, The Walt Disney Company et Auto Trader UK.

Une ambition affichée pour Terra Virtua

“Je suis vraiment ravi de rejoindre l'équipe de Terra Virtua. Bien que le défi soit immense, il s'accompagne d'une excitation égale […] L'équipe a construit une plate-forme solide avec une proposition unique qui distingue vraiment l'entreprise sur le marché. Mon rôle est maintenant de capitaliser sur cela et ensemble, nous allons faire de Terra Virtua une marque de classe mondiale avec un marché gigantesque. J'ai hâte de commencer.”

Pierre Dadd, Directeur Marketing de Terra Virtua

Terra Virtua est en pleine expansion depuis son obtention de 2,5 millions de dollars d'investissements privés en novembre dernier. Le cycle d'investissement, mené par Woodstock, NGC Ventures et AU21 Capital, a permis à l'entreprise de continuer à développer son écosystème NFT dit « de masse ».

Une opportunité pour TVK

Kolect, dont le ticker est TVK est le carburant de Terra Virtua, ouvrant tout un monde de privilèges, d'expériences et d'opportunités.

“Nous prenons le meilleur de ce qui existe et le regroupons dans un écosystème exceptionnel étonnant et centré sur les fans.”

Terra Virtua

Terra Virtua à prévu de proposer des fonctionnalités à son jeton TVK tel que le staking, farming, rewards et la possibilité de create c'est à dire de mint (Action de transformer une œuvre en NFT disponible sur la blockchain).

Le jeton KOLECT - TVK deviendra l'essence de l'écosystème Terra Virtua
Le jeton KOLECT – TVK deviendra l'essence de l'écosystème Terra Virtua

Gary Bracey, PDG de Terra Virtua, a déclaré que Dadd apportait une « richesse d’expérience » nécessaire pour intégrer le marché des jetons non fongibles, ajoutant :

“J'ai su après avoir vu le CV de Pierre que nous devions l'embaucher comme directeur marketing de Terra Virtua […] Sa richesse d'expérience apporte l'équilibre parfait entre la connaissance du domaine, la créativité et l'expérience pour proposer les NFT au grand public. Nous savons que maintenir les NFT dans la perception populaire sera un défi de taille, et la richesse de l'expérience de Pierre chez Disney et LEGO jouera un rôle déterminant pour nous guider dans cette direction.”

Gary Bracey, PDG de Terra Virtua

Récemment, Terra Virtua s'est également associée à Casper Network. Le partenariat est en passe d'ouvrir de nouvelles opportunités pour les deux sociétés. Dans le cadre de cet accord, Terra Virtua tirera parti de la technologie blockchain du réseau Casper. Dans l'annonce, le cofondateur et directeur de la technologie, Jawad Ashraf, a commenté le développement. Il a déclaré que Terra Virtua travaillerait « en étroite collaboration avec l'équipe Casper pour lancer de bonnes solutions ».

Terra Virtua s'est donc fixé pour mission de se hisser au rang de leader dans le monde des NFT. Avec le recrutement récent de Pierre Dadd au poste de directeur marketing et la multiplication des partenariats de qualité, la plateforme se donne le moyen de ses ambitions. Les histoires incroyables autour des NFT comme cette success-story réaniment régulièrement l'intérêt du grand public pour les objets de collection numérique, mais on peut se poser la question suivante : simple mode ou naissance d'un phénomène ?

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est CTA-achat-Bitcoin-BTC-encore-temps.png.

L’article La plateforme NFT Terra Virtua attire une pointure de chez Disney et Lego est apparu en premier sur Journal du Coin.