Maximiser son anonymat avec NordVPN : votre dernière chance de profiter de 68% de réduction

Surfer sur le Net sans passer par des réseaux privés virtuels (VPN), c’est un peu comme laisser la porte de votre maison entrouverte. Parmi les solutions existantes, NordVPN est très rapidement devenu un acteur incontournable du marché des VPN.  Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec NordVPN. Il contient des liens d'affiliation vous […] L’article Maximiser son anonymat avec NordVPN : votre dernière chance de profiter de 68% de réduction est apparu en premier sur Journal du Coin.

Maximiser son anonymat avec NordVPN : votre dernière chance de profiter de 68% de réduction

Surfer sur le Net sans passer par des réseaux privés virtuels (VPN), c’est un peu comme laisser la porte de votre maison entrouverte. Parmi les solutions existantes, NordVPN est très rapidement devenu un acteur incontournable du marché des VPN. 

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec NordVPN. Il contient des liens d'affiliation vous permettant de soutenir le travail quotidien des équipes du Journal Du Coin.

Naviguez sereinement sur la Toile pour moins de 3 euros par mois

Les férus de qualité ont une attitude parfois paradoxale, ils rechignent souvent à mettre le prix, pour s'offrir un service digne de leurs exigences. Quoi de mieux alors, que de pouvoir s’offrir le meilleur pour presque rien ?

C’est le cas actuellement pour l'un des plus réputés fournisseurs de logiciels VPN au monde : NordVPN. Vous pouvez en effet obtenir en ce moment, et pour une durée limitée, une énorme réduction de 68% sur l’abonnement de 2 ans à NordVPN.

Le coût d’accès à ses excellents serveurs privés passe ainsi à l'équivalent de seulement 2,97 euros par mois (payable en cryptos). C’est d’ailleurs ici votre dernière chance de profiter de cette offre, et d’obtenir un abonnement à NordVPN à un tel prix, afin d’être protégé pendant 24 mois.

Pourquoi choisir NordVPN plutôt qu’un autre ?

Pour tous ceux qui sont soucieux du respect de leur vie privée, ce qui est souvent le cas quand on est crypto-enthousiaste, avoir un bon VPN est essentiel pour éviter de révéler votre adresse IP réelle lors de vos activités sur Internet.

Les fournisseurs d’accès Internet (FAI), les pirates ou États autoritaires en tout genre peuvent facilement remonter la piste de vos communications entrantes ou sortantes sur le Net, grâce à cette adresse IP non protégée.

NordVPN, ce n’est pas moins de 5 544 serveurs, répartis à travers 59 pays dans le monde. Une fois protégé par ses VPN, il sera impossible de remonter votre piste, et encore moins de savoir ce que vous faites (page visitée, téléchargements, transactions,…). Votre confidentialité sera préservée.

Grâce à des options de sécurité supplémentaires comme le “Double VPN” ou le “Onion Over“, NordVPN vous permet de profiter du streaming ou du téléchargement via des torrents sans aucune sorte de limitation. Et pour cause : avec la protection par VPN, même votre FAI ne sait pas à quoi correspondent les échanges de données que vous faites avec le Web.

Vous serez, pour ainsi dire, totalement anonyme aux yeux des curieux qui pourraient s’intéresser à vos activités numériques.

Et comme les serveurs de NordVPN sont localisés dans des dizaines de pays différents : finies aussi les restrictions géographiques. Que ce soit pour regarder les séries de la version américaine de Netflix, ou contourner des restrictions d’accès à des sites par les autorités d’un pays, NordVPN vous apportera toute la liberté du monde, en vous faisant apparaitre avec une adresse IP du pays de votre choix.

Alors n’attendez pas qu’il soit trop tard : profitez dès à présent du plus réputé des fournisseurs de VPN de la planète. L’offre d’abonnement de 2 ans au prix de revient de seulement 2,97 euros par mois est sur le point de se terminer, c’est le moment ou jamais d’avoir de la qualité à un prix défiant toute concurrence !

L’article Maximiser son anonymat avec NordVPN : votre dernière chance de profiter de 68% de réduction est apparu en premier sur Journal du Coin.